Une citation, quel est le film ? (le retour du retour)

Publié le par Margot

Vous êtes habitués aux règles maintenant, non ? ;)
Aujourd'hui, c'est à la fois facile, parce que c'est un grand film, mais difficile, parce que c'est plutôt un vieux film. C'est pour ça que vous aviez trouvé si facilement Juno, je ne vous ai pas laissés suffisament le temps de l'oublier ! ;)

"Vous avez besoin d'être embrassée. Et souvent. Et par quelqu'un qui sait comment !"

Question subsidiaire : Julien Lepers et Michael Keaton sont-ils des jumeaux séparés à la naissance ?

A vous les studios !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'tai envoyé un p'tit MP sur le forum :)
Répondre
G
Autant en Emporte le Vent ( Gone with the Wind ). Bonne soirée à toi !
Répondre
J
Frankly, my dear, I don't give a damn ! :)
Répondre
M
Allez, je vous aide, c'est la réplique d'un film très très très (injustement) célèbre. :)
Répondre
S
C'est marrant moi j'aurais plutôt dit "plus ringard que Cary Grant ? Ça existe ?" :)<br /> Sinon je ne sais pas.
Répondre